Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2012 4 01 /03 /mars /2012 10:30

sc.png

 

La saison 8 de Desperate Housewives se termine et la série avec ! L'occasion de tout se permettre et inviter de bons copains d'autres séries ! C'était déjà le cas pour Brian Austin Green, le petit ami de Bree, mais celui de Megan Fox à la ville, vu dans Beverly Hills pour le rôle de David.
Mais également Andrea Parker vue dans le fameux Caméléon, qui joue le rôle de ATTENTION SPOILERS : la petite amie de Tom ! D'aileurs esperons que ce petit couple se remette ensemble à la fin de la série.

C'est pourquoi Scott Bakula, alias Sam de Code Quantum viendra rejoindre le casting de Wisteria Lane !

Il y jouera l'avocat de Bree, bien dans le caca en ce moment ! Je n'en dis pas plus pour ceux qui n'en sont pas encore à la saison 8 !

Pour celles qui veulent des spoilers et savoir qui est le corbeau de la dernière saison ainsi que QUI MEURT A LA FIN DE DESPERATE HOUSEWIVES ... vous pouvez cliquer sur ce lien !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Oy.<br /> <br /> Ouais je suis en train de la matter la. J'attends l'épisode 8.<br /> <br /> Le truc dont tu veux me parler, ne serait-ce pas un changement d'actrice pour le rôle d'une certaine esclave à la peau matte ? Mais qu'ont-ils fait !<br /> <br /> Disons qu'à la place de Crixus, je l'aurai laissé à la mine.<br /> <br /> Je suis tristesse :(<br /> <br /> <br /> Cordialement, Raskhos : " Le gaulois qui sent la merde"
Répondre
L
M E R C I !<br /> J'osais pas le mettre !<br /> Sinon t'as vu la 3eme saison de Spartacus ? J'ai envie de parler d'un truc mais j'ai peur de te spoiler !
Répondre
B
oh bravo...
Répondre