Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 14:05

Tout le monde a déjà vu des courts-métrages animés Pixar, ils sont souvent très réussi ! Pourtant, certains restent assez discrets et finalement peu de gens les ont vus !
J'ai décidé d'y consacrer un article, pour vous faire découvrir ou redécouvrir les plus drôles, les plus touchants, bref mes préférés !

Enjoy ! Et si vous en avez à me proposer ajoutez le lien en commentaire ! Je serai ravie de le regarder ;)

 

1) Le joueur d'échec !

 Gerry joue aux échecs ... Un brin schizo, ce petit vieux très attachant nous plonge dans 5 minutes intenses de court-métrage !

 

 

2) Partly Cloudy !
Un que je ne connaissais pas du tout avant de faire l'article !
Très poétique, Partly Cloudy nous montre comment fonctionne la vie ... Ce sont les nuages qui la crée, et leur cigogne qui l'apporte sur Terre. Ici on s'intéresse à un nuage en particulier ... 

 

 

 

3) One Man Band !

Très rigolo, j'ai découvert ce court-métrage il y a quelques jours, et c'est celui ci qui m'a donné envie d'écrire l'article !
Une bagarre entre deux musiciens de rue pour avoir un pièce ... Jusqu'où vont-ils aller ?

 

4) For the Birds
Mon court-métrage Pixar préféré ! Une version moderne de l'arroseur arrosé, mais je n'en dis pas plus . Savourez et régalez vous des bruitages !
5) Kiwi !
Je ne suis pas sure que celui-ci est un pixar, mais il est très réussi ! Il m'a même mis les larmes aux yeux ! Je vous laisse découvrir Kiwi, petit oiseau qui n'a pas froid aux yeux ;)
6) Mike's new car !
Celui la est très connu, vous l'avez déjà probablement vu! Il met en scène Sully et Mike, les deux héros de Monstres et Compagnie ! On dirait du Laurel et Hardy ! Je vous laisse regarder (désolée il manque un bout de la fin...)
Voila, le reste des courts-métragesest très sympa aussi, ils sont parfois plus classiques. Vous pouvez voir Day and Night, ou encore Lifted, qui nous montre un extra-terrestre passant son permi d'enlever des humains !
Partager cet article
Repost0

commentaires