Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2013 5 22 /02 /février /2013 09:55

 Alors comment regarder les oscars 2013 ? Où les voir exactement que ce soit depuis la TV ou internet ?

Oscar-85thacademy.jpg

 

Rien de plus simple, à partir de 00h, la séance du traditionnel tapis rouge débutera, vous pourrez la regarder depuis Canal + mais attention c'est n'est pas en clair ou sur la chaine satellite E !, ou bien encore depuis le site officiel des oscars normalement : http://www.oscarsacademyawards.com/

 

Ensuite, vers 2h00 du matin et jusqu'à 4h : la CEREMONIE !

Cette fois, E !, ne la diffuse pas, il faudra donc se replier encore sur Canal + et pour les pauvres comme moi,  il faudra  vous repliez sur le site officiel des oscars. Si rien de tout cela ne fonctionne (ce qui arrive tous les ans bien sûr), pas de panqiue ! Il faudra trouver des liens quelques minutes avant que la cérémonie ne commence (ils ne seront pas disponibles avant), mais à savoir que l'an dernier on pouvait compter : ABC et Justin TV !
J'essaierai de mettre un lien ici le soir même si j'en trouve un et que je ne me suis pas écroulée dans mon lit comme une buse !

 

Voilà, profitez bien de la cérémonie, présentée par le drôlissime Seth MacFarlane , et croisons les doigts pour que Les Misérables soit tout bonnement boudé ! 

Partager cet article
Repost0

commentaires