Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 novembre 2011 6 19 /11 /novembre /2011 11:51

 dexter

 

Dexter en est à sa 6ème saison ! Et pour tout vous dire, ca remonte d'un cran ! Après plusieurs saisons aux événements trop prévisibles, des incohérences pour le personnage de Dexter et l'insuffisance du développement des autres personnages, (Angel, Masuka, Queen, Laguerta ...) grand changement ! C'est presque tout le contraire, ce qui fait de cette saison une des meilleures depuis le début ! (Si on passe sous silence l'épisode 7, vraiment mauvais...)
Bref, devant tant de réussite (et d'audience surtout) la chaîne Showtime (Weeds, The tudors, Californication) a décidé de commander 2 nouvelles saisons de Dexter, ce qui fait 8 saisons minimum donc !
La diffusion de la saison 6 s'achèvera fin Décembre aux Etats-Unis, et la saison 7, tournée au premier Semestre 2012 permettra une diffusion entre le milieu et la fin de l'année 2012 !

En ce qui me concerne, même si les saisons étaient de moins en moins bonnes, je continue de regarder pour enfin voir le moment et la réaction de Deb (la soeur de Dex) lorsqu'elle découvrira la réelle identité de son frère ...

 

Plus d'info dans cet article et bande annonce de la saison 6 en fin d'article !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour ce commentaire !<br /> Je suis assez d'accord avec la dernière partie de ta critique ! Je ne comprend pas pourquoi les scénaristes lancent des serial killers qui se font chopper à la fin de l'épisode ... ca manque de<br /> rythme et ca dénonce clairement un manque d'idées scénaristiques ...<br /> En ce qui concerne le Doomsday Killer, j'avais trouvé ca intéressant, mais il ne se passe pas assez de chose pour en faire quelque chose de prenant !<br /> J'avoue avoir été "prise" par le nouveau personnage "Brother Sam" alors que j'étais très sceptique au départ, il a disparu trop tot je trouve, car le questionnement de foi pour Dexter donnait une<br /> dimension très intéressante à tout ca !<br /> J'aimais bien Trinity et j'avoue avoir été très stressée par certaines situations malheureusement ( à part la mort de rita ok ) les ficelles des scénaristes étaient bien trop présentes !<br /> Je sais pas trop ce qui nous attend pour cette nouvelle saison, où on dirait que chaque épisode est assez indépendant des autres, mais j'espère ne pas être déçue en effet et comme je le dis à la<br /> fin de mon article, j'ai surtout hate de voir Dexter en danger à cause de sa (fucking adorable) soeur !
Répondre
D
Pas d'accord du tout. Excepté une saison 3 un peu faiblarde avec Dexter et son meilleur copain latino, la série, sans faire partie des meilleures, tient parfaitement son rang sauf... dans cette<br /> exécrable saison 6 ! Dès le pilote, le ton est donné, rien ne se passe, le gros "thème" de la foi est servi avec une légèreté de pachyderme, le fils à Tom Hanks n'a absolument aucun charisme et le<br /> Doomsday killer mis à part grossir du bide d'un épisode à l'autre et peindre des tableaux pourris avec des stratagèmes digne d'un SAW 14, n'a aucun charisme ! Qu'il est loin Trinity Killer. Qu'on<br /> est loin de la formidable tension de la saison 5 ! Les scénaristes n'ont tellement rien à dire qu'ils rajoutent un psychopathe tous les 3 épisodes, le Tooth killer, le trinity killer boy ! Bref,<br /> très très déçu par cette saison pour l'instant.
Répondre